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Etudes de marché et sondages

Etudes portant sur :
– Le potentiel commercial de biens et de services, leur reconnaissance, acceptation et connaissance par le public,
– Les habitudes d’achat des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et de la mise au point de produits nouveaux , y compris les analyses statistiques des résultats, sondages d’opinion sur des questions politiques, économiques et sociales ainsi que l’analyse statistique des résultats, analyses du marché, de la concurrence et des comportements des consommateurs, exploitation de monographies, de statistiques, de modèles économétriques, d’enquêtes, etc.
– Études de marché : enquêtes qualitatives (entretiens (détaillés) avec une ou plusieurs personnes, avec des réponses ouvertes ne pouvant être classées par intervalles et reposant souvent sur des études de cas), enquêtes quantitatives ad hoc (enquêtes réalisées une seule fois, dont les réponses peuvent être regroupées en intervalles), Études de marché : enquêtes quantitatives continues et régulières (enquêtes réalisées sur une base régulière, dont les réponses peuvent être regroupées en intervalles), Études de marché, À L’EXCLUSION DES ENQUÊTES (études de marché sans enquête s’appuyant sur des informations pré-existantes provenant de différentes sources), Services de sondages d’opinion (enquêtes visant à recueillir des informations sur l’avis de l’opinion publique concernant des questions à caractère social, économique, politique ou autre)
– Service de mesure d’audience : service de mesure des diffusions des chaines de télévision (mesure audio,vidéo, data divers) via un site
-Conseil en études des marché et sondages

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